kayzer93420 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai depuis 1 semaine un redmi note 3 pro.J'ai essayé de flasher la rom global mais j'ai fait l'erreur d'utiliser un windows 7 32 bits(oui je sais j'ai deconné sur ce coup mais j'avais que ça sous la main ) avec le programme Miflash.depuis le telephone reste bloqué sur le logo "MI".il est impossible de l'eteindre vu qu'il redémarre aussitot si on appuis sur le bouton power. la combinaison vol-+power me donne le fastboot mais je ne peu (ou n'ai pas su)rien faire avec la combinaison vol+ et power me donne le recovery mais idem lors de l'utilisation du soft officiel xiaomi il ne reconnait pas le tel et me demande dans un premier temps de le "mettre à jour" mais je vois pas comment vu qu'il s'allume pas. j'ai essayé le tuto pour le débricker mais la combinaison vol+ et vol- en branchant le chargeur ne donne rien Si quelqu'un a une idée,une solution je suis preneur. Merci d'avance PS:je precise que tout les pilotes sont installé sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour camarade d'infortune passagère, Ce n'est pas grave, tu trouves tous les liens utiles dans le tuto de KUAN. https://forum.frandroid.com/topic/240629-redmi-note-3-pro-tutos-rom-global-dev-stable-de-xiaomieu/ rubrique débricker son RN3pro. je te rajoute le lien que j'utilise: http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html on est bien d'accord c'est un RN3PRO ou SD pas un MTK? ensuite, trouve toi un WIN 64 bits sinon no way. bon courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Problème résolu!! j'ai utilisé l'option 2 cad ouvrir le téléphone et faire contact entre les 2pins pour qu'il soit en mode download et que la lige Qualcomm soit reconnu dans le gestionnaire de périphérique P.S: N'utilisez surtout pas un PC avec une version 32bits + miflash. Modifié 17 avril 2016 par kayzer93420 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Kayser la manip est facile à faire? (J'ai pas regardé la vidéo encore) Penses tu que je puisse la faire sachant qu'actuellement l'écran ne s'allume plus. Seule la Led clignote rouge lorsque je branche le tel sur le chargeur ou le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) ah l'écran qui s'allume pas par contre c différents moi ils s'allumait et restait bloqué sur le logo. Mais tu peux tenter Pré-requis : PC avec un windows 64bits télécharge tous les fichiers du post1.Installe tous les pilotes xiaomi et suis la vidéo: vas- y molo et bonne chance :) Modifié 26 avril 2016 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bah en fait à la base il restait bloqué sur le logo mi, puis j'ai tenté d'aller en mode recovery plusieurs fois. Mais au bout d'un moment, l'écran est resté noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 ok essai franchement c fesable prend juste une photo de ton téléphone sans la coque pour que tu puisse te rappeler ou ira chaque vis quand tu vas le remonter.et t'aura besoin de ces 2 outils et j'ai utilisé un trombone pour faire contact entre les 2 points de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ok merci pour les conseils! Les 2 points, ce sont des boutons en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Nan c 2 points sur la carte mère si tu fait contact entre eux tu met ton tel dans le mode de ton tel qui te permettra de le faire reconnaitre dans le logiciel miflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.