alexp1978 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire une sauvegarde de ma playlist créée via l'application Musique de Huawei? Ou autrement, ou se trouve les fichiers concernant aux playlist. Merci de votre aide Modifié 17 avril 2016 par Zex78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut. Je pense que tu peux faire une sauvegarde avec l'application du tel. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexp1978 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour Evanns et merci pour ta réponse. J'ai essayé via l'appli sauvegarde Huawei et non ça ne sauvegarde pas les playlist. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.