ros782 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Le P9 est en "pré réservation" chez le distributeur officiel Huawei/Honor. Du 15 au 28 avril, un cours de photo pour Smartphone ou une carte micro sd 128Go offert. https://www.vmall.eu/fr/huawei-p9-32gb-titanium-grey-weu-288875/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Roussel Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 bonjour, j'ai profité de l'offre avec la micro carte sd de 128, bien reçu le téléphone et bien inscrit sur le site de participation huawei mais malheureusement mon IMEI ne passe pas sur le site .... il me redemande sans cesse l'IMEI alors que celui ci est bien rentré ... donc j'attends des news pour savoir si tout le monde rencontre ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Même problème pour moi ! Je suis inscris puisque j'ai bien reçu le mail le 29 avril. En cliquant sur le lien du mail, j'arrive à une page ou le N° IMEI est demandé. Mais impossible de valider, le n° EMEI est sans cesse redemandé... J'ai testé de mon PC et du P9, avec le même résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai eu le soucis aussi, j'ai écris un mail en contact sir le site de la promo et ils ont débloqué la situation. J'ai pu commander la carte. Ne trainez pas, c'est jusqu'au 14 et ils ont presque mis 4 jours à me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Pareil et j'ai eu beau écrire et téléphoner, personne ne m'a dépanné... Grosse grosse déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Roussel Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Moi il me demande d'envoyer l'IMEI et la facture fournisseur mais impossible de leur envoyer sur leur site... Vraiment déçu aussi mais le téléphone est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Finalement, je suis enregistré, après 3-4 mails... Reste à savoir ce que je vais recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut à tous, J'ai eu le même problème, j'ai donc décidé de contacter le service proposé "MyQuest'on" d'un côté, et Huawei directement de l'autre. Le service m'a demandé de réessayer 24 heures plus tard, chose que j'ai faite (même 2-3 jours après) sans succès. De leur côté, Huawei m'a dit qu'ils s'en occupaient : "Bonjour Hugo, Les informations que vous nous avez fourni sont suffisantes. Nous nous occupons de votre dossier, ne vous en faites pas. Bonne journée, Jean" Dernier message reçu mercredi 11 mai. Depuis plus de nouvelles, l'opération est désormais terminée et je ne sais donc pas s'il me sera possible de recevoir la carte SD un jour ou pas. J'espère des nouvelles de la part de Huawei au plus vite, avec la carte SD à la clé. Il y a vraiment de gros problèmes chez Huawei, et ça ne s'améliore pas avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai reçu ma micro SD la semaine dernière. Il n'y a rien de marqué dessus, mais quand je l'insère il me detecte une micro SD sony. Bon, 128GO, je pense que je vais pouvoir le léguer a mes arrières petits enfants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Carte reçue aujourd'hui, c'est une PNY high performance pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.