Aller au contenu

Offre Vmall


ros782

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour, 

j'ai profité de l'offre avec la micro carte sd de 128, bien reçu le téléphone et bien inscrit sur le site de participation huawei mais malheureusement mon IMEI ne passe pas sur le site ....

il me redemande sans cesse l'IMEI alors que celui ci est bien rentré ...

donc j'attends des news pour savoir si tout le monde rencontre ce problème merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi ! 

 

Je suis inscris puisque j'ai bien reçu le mail le 29 avril. En cliquant sur le lien du mail, j'arrive à une page ou le N° IMEI est demandé. Mais impossible de valider, le n° EMEI est sans cesse redemandé...


J'ai testé de mon PC et du P9, avec le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'ai eu le même problème, j'ai donc décidé de contacter le service proposé "MyQuest'on" d'un côté, et Huawei directement de l'autre.

 

Le service m'a demandé de réessayer 24 heures plus tard, chose que j'ai faite (même 2-3 jours après) sans succès.

De leur côté, Huawei m'a dit qu'ils s'en occupaient : "Bonjour Hugo, Les informations que vous nous avez fourni sont suffisantes. Nous nous occupons de votre dossier, ne vous en faites pas. Bonne journée, Jean"

Dernier message reçu mercredi 11 mai. Depuis plus de nouvelles, l'opération est désormais terminée et je ne sais donc pas s'il me sera possible de recevoir la carte SD un jour ou pas. 

 

J'espère des nouvelles de la part de Huawei au plus vite, avec la carte SD à la clé. Il y a vraiment de gros problèmes chez Huawei, et ça ne s'améliore pas avec le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...