gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 salut je viens vers vous car mon x10 est briquer et la methode seus ne fonctionne plus auriez vous une methode alternative ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Normalement si tu fais avec ce tuto, ça devrait rentrée dans l'ordre, j'avais eut le même soucis et depuis tout remarche. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16858 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok merci beaucoup entre temps g trouver une methode flash sur xda j espere que ca va fonctionner si qqun a deja reussi avec cette methode serait il possible d avoir un feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 apres plusieurs heure de manipulation je n arrive tjrs pas a debricker mon x10 si qqun pouvais m aider ? hellllllllllllp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Avec le lien que je t'es donner, du 1er coup j'ai réussi, tu l'a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui g essayer mais je dois etre vraiment nul quelle rom a tu utiliser car la 026 ne fontionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 apres avoir fait toutes les etapes il me dit de placer le fichier a flasher mais ils n apparaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'avais utiliser la 016 et j'avais fait mes MAJ par SEUS par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok v tenter comme ca mais tu as payé pour une license ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Non j'ai rien payer du tout, on te demande de payer une license ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 yes des credits pour pouvoir acceder au flash apparrement la periode ou c'etait gratuit est finie dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pas de chance, après si cette méthode marche pas, je peux plus rien pour toi, faut s’adresser à plus compétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Essaie de flasher avec le root kit d'XDA, j'ai fait un tuto => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26299 A moins que tu veuilles conservé un x10 avec le firmware de ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci beaucoup cela a fonctionner avec la methode xda avec la rom 026 direct en fait mon java n etait pas le bon merci encore pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.