geminiii Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut à tous, mon tél ne démarre plus. J'étais en train de le chargé, je l'ai débranché puis il s'est éteint. Je suis obligé de sortir la batterie pour qu'il démarre, jusqu'au logo Samsung et puis plus rien, il s'éteint.. J'ai débranché et re branché le bouton power, en vain.. Pourriez vous m'aidez svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Avant de faire un factory reset, peux tester avec une autre batterie ? Avant de le charger tu n'as rien fait de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminiii Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ai testé avec une autre, même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminiii Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.