trucmuchebidule abc Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Donc au final il ne s'est rien passé, je sais pas si tu veux continuer à tenter de réparer ton téléphone ce soir ou le faire demain (je comprend si t'en as marre ^_^), si tu pouvais vérifier si le téléphone redémarre en maintenant la touche ON et Volume - (c'est le mode Fastboot, une fois passé le logo ça affiche un écran noir avec le plus souvent marqué FASTBOOT en petit) Bah de rien, finalement j'ai pas pu faire grand chose :P et désolé pour ton tel Un petit résumé de ce qui à été fait (si tu veux reprendre une prochaine fois, ou si quelqu'un à une solution) : Téléphone : Lenovo S856 (FDD-LTE, je suppose que c'est la version ROW) Ce qui a été fait : Tentative d'installation de la ROM avec QPST (QFIL) But : Réinstaller la Rom Stock de Lenovo (http://www.needrom.com/download/lenovo-s856/) PROBLEME : Téléphone non détecté par le PC, Recovery disparu ? (à réinstaller avec la commande Fastboot ?) Modifié 16 avril 2016 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chingching Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 J'ai essayé et visiblement rien ,en tout cas merci tu m'as quand même appris certaines choses et malheureusement non je ne vais pas m'y remettre tout de suite , car bientôt le bac S et à cause de ces essais de réparation j'ai pris beaucoup de retard sur mon travail des vacances donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.