GORA Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 (edited) Hello les passionnés ! Je rencontre un petit soucis: Il arrive que mon Bluetooth s'active tout seul, et je ne saurai dire pour quelle raison. Connaissez-vous le problème ? Bien cordialement. Edited April 17, 2016 by GORA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Tu n'as pas une application qui activerait ton BT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GORA Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Possible ... Mais je ne vois vraiment pas laquelle. L'activation se fait surtout quand je passe un appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Salut ! Essaie de voir dans l'option paramètre d'analyse dans le menu BT quand il est désactivé. Il est écrit que pour améliorer la position le BT peut s'activer tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GORA Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 (edited) Merci CartliOw, j'ai donc désactivé l'option, on verra bien. EDIT: Non bah c'est pas ça, il vient de se réactiver à l'instant :( Edited April 19, 2016 by GORA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 C'est spécial ce bug ! C'est sûrement logiciel. Car sur le mien en ROM Orange j'ai pas de BT qui s'active en appel :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kb_79 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 As-tu trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GORA Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Et bien il semblerait que ça ne le fasse plus pour le moment, quand à savoir pourquoi/comment .........c'est un mystère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts