Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis actuellement en version GRA-L09C109B190 et j'aimerai pouvoir le mettre à jour j'ai pus voir qu'il y avait plusieurs nouvelle rom depuis.

Le problème c'est que quand je vais dans mise à jour , le téléphone me dit qu'il n'y a pas de MAJ alors que la dernière est la B317 ...

Si vous avez la réponse à mon problème cela serait vraiment cool ;)

Redit : En gros j'aimerai savoir si on peut directement mettre à jour avec la dernière version  ?

Modifié par vinceeeskater
Posté(e)

Il faut d'abord le "débrander", c'est à dire enlever la surcouche opérateur car les P8 normaux sont en "C432". La méthode est expliquée sur le forum.

Posté(e)

Il faut d'abord le "débrander", c'est à dire enlever la surcouche opérateur car les P8 normaux sont en "C432". La méthode est expliquée sur le forum.

Hello, merci de ton aide ! 

Pour ma part, je suis bien en C432 (GRA-L09C432B200) mais aucune trace d'une mise à jour lors de la recherche =/ 

C'est frustrant : vous avez l'air de tous dire qu'elle améliore la batterie, du coup elle donne envie cette maj !! ^^ 

Posté(e)

Salut,

En fait la mise à jour OTA n'est pas encore déployée pour ceux qui sont resté sous Android 5x, certains utilisateurs mettent à jour via la dernière version B321a en faisant une manipulation manuelle. Cette manipulation est expliquée de façon claire sur le forum.

Par expérience j'attend toujours les mises à jours des versions dite 'finale', car jusqu'a présent sur aucun site n'est stipulé qu'une version finale est instalable. Mais au vu des retours utilisateurs on s'y approche à une version finale.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une amie qui a un P8 à mettre à jour en 6.0. Elle est en B161 et les mises à jour disponibles sur le site de Huawei ne semble concerner que des versions différentes (B200, B132 etc...). Je précise que depuis son achat, aucune mise à jour en OTA ne lui a été proposée. Quelqu'un peut-il me donner un conseil? Merci d'avance.

Modifié par Samcalou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...