ashyvan Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Du coup y'a une protection qui sort un peu du lot niveau qualité/dimensions ? J'ai pas l'impression en lisant ce topic :huh: ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bonsoir, Avec la version NXT AL10 la protection était déjà sur l'écran et une pochette gold fournie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashyvan Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Merci Fonzie mais je cherche uniquement du verre trempé ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Merci Fonzie mais je cherche uniquement du verre trempé ^_^ Ah oui, mais nan en fait j'ai une question, c'est quoi la matière de la protection fournie avec, car ils n'en parlent pas ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashyvan Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 C'est un film plastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Argent nan pas cool, il est tellement bien collé que je n'ai pas envie d'en changer :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 J'ai recu le verre trempé nillkin pro H+ (http://nillkin.org/smartphones-accessories/huawei-phones-accessories/huawei-ascend-mate-8-accessories/nillkin-huawei-ascend-mate-8-h-pro), Voici mon avis : Bonne qualité, il recouvre tout le tour du haut parleur, il est un chouille plus large que celui que je possédait (je ne pense pas que l'on puisse faire plus large). Cependant il est juste un poil TROP large du coup il n'est plus aligné sur l’arrondie 2,5D de l'écran, il provoque donc une légère accroche au doigt qui m'est totalement insupportable, je suis très déçu. Je recommande donc celui que je possédais juste avant et qui épouse parfaitement l'écran : https://www.amazon.fr/Huawei-Accessoire-Danibos-Silicone-Protection/dp/B019XC1CDO?ie=UTF8&ref_=pe_386181_133581641_FRPSD_dp_1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Tu es passé au Nillkin car l'autre s'est cassé ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Non même pas, disons qu'au fur et à mesure il a eu de micro-rayures du à mon utilisation, et de plus je voulais voir si je pouvais trouver encore mieux...mais non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj_13 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Petite question est-ce que le film en verre trempé Nillkin H+ pro gêne à l'utilisation d'une coque Spigen ? La coque que je possède Spigen Coque Mate 8 [Rugged Armor] Resilient [b... http://www.amazon.fr/dp/B019MSRH7Y/ref=cm_sw_r_cp_udp_apa_ai.txb14CDJHF Sent from Mate 8 Edited June 2, 2016 by Benj_13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Vraiment top les verres trempée nilkin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spelou Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Hello, Moi j'ai pris cette protection, marque premyo : https://www.amazon.fr/dp/B01ARW7P6M/ref=pe_386181_135448271_TE_dp_1 . Je ne l'ai pas encore posé, mais la découpe correspond exactement aux dimensions du film qui est posé d'origine. Le package est complet, et la petite boite donne l'impression d'un truc de qualité, on verra avec le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour à tous, JE viens de recevoir le film Nillkin H+ pro et j'ai quelques questions. 1 Il n'y a pas de trou pour la lentille de l'APN frontal 2 y'a plein de bazar livré avec, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent l'autocollant bleu, les deux étiquettes verte et noire avec le mot replacement et Desdusting et une sorte de petit transparent et deux lentilles à décoller ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bon RE mouah J'ai fini par trouver certaines infos Le film bleu c'est pour supprimer les poussières (antistatique ?) bon perso j'ai fais l'impasse vu que j'ai pas vérifié avant ... Les étiquettes de couleurs et le petit transparent probablement des échantillons test Visiblement quelque soit le téléphone, la lentille frontale est couverte ... (protection supplémentaire) Bon grossomodo la mise en place s'est bien passée et le résultat est très bon, le doigt glisse sur l'écran tout comme sans protection. Dans les moins et pour être tatillon (vu le prix 19euros on peu) un léger décalage est présent mais il faut regarder de très prêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bon finalement après déduction et vérification le petit transparent avec deux lentilles, c'est pour protéger l'apn principal donc à ne surtout pas jeter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Oui c'est ce à quoi j'avais pensé, mais je ne l'ai pas mis et mon mate est toujours entier bien qu'il présente quelques marques sur le pourtour en aluminium (c'est un métal mou) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonsoir Je remonte le post concernant le film Nillkin H+ pro J'ai fait la désagréable expérience que malgré la protection l’anti rayure, j'en ai fait une certes légère mais tout de même je n'avais pas souvenir d'un choc et de plus j'ai le flip cover donc protégé... D'autre part et c'est plus gênant, le film s'est décollé sur le rebord droit de 3 cm, à mon avis comme il dépasse à cause de l'épaisseur, à force ça a du bouger. Bon heureusement j'ai tenté de râler auprès d'Amazon mais ils m'en renvoient un autre gratuitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts