Aller au contenu

Protection d'écran verre tremper ?

fabaure

Recommended Posts

J'ai recu le verre trempé nillkin pro H+ (http://nillkin.org/smartphones-accessories/huawei-phones-accessories/huawei-ascend-mate-8-accessories/nillkin-huawei-ascend-mate-8-h-pro), Voici mon avis :
Bonne qualité, il recouvre tout le tour du haut parleur, il est un chouille plus large que celui que je possédait (je ne pense pas que l'on puisse faire plus large).

Cependant il est juste un poil TROP large du coup il n'est plus aligné sur l’arrondie 2,5D de l'écran, il provoque donc une légère accroche au doigt qui m'est totalement insupportable, je suis très déçu.

Je recommande donc celui que je possédais juste avant et qui épouse parfaitement l'écran :

https://www.amazon.fr/Huawei-Accessoire-Danibos-Silicone-Protection/dp/B019XC1CDO?ie=UTF8&ref_=pe_386181_133581641_FRPSD_dp_1

• 2 weeks later...

Petite question est-ce que le film en verre trempé Nillkin H+ pro gêne à l'utilisation d'une coque Spigen ?

La coque que je possède Spigen Coque Mate 8 [Rugged Armor] Resilient [b... http://www.amazon.fr/dp/B019MSRH7Y/ref=cm_sw_r_cp_udp_apa_ai.txb14CDJHF

Sent from Mate 8

Modifié par Benj_13

Hello,

Moi j'ai pris cette protection, marque premyo : https://www.amazon.fr/dp/B01ARW7P6M/ref=pe_386181_135448271_TE_dp_1 . Je ne l'ai pas encore posé, mais la découpe correspond exactement aux dimensions du film qui est posé d'origine. Le package est complet, et la petite boite donne l'impression d'un truc de qualité, on verra avec le temps.

• 1 month later...

Bonjour à tous,

JE viens de recevoir le film Nillkin H+ pro et j'ai quelques questions.

1 Il n'y a pas de trou pour la lentille de l'APN frontal 

2 y'a plein de bazar livré avec, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent l'autocollant bleu, les deux étiquettes verte et noire avec le mot replacement et Desdusting et une sorte de petit transparent et deux lentilles à décoller ?

merci

Bon RE mouah

J'ai fini par trouver certaines infos

Le film bleu c'est pour supprimer les poussières (antistatique ?) bon perso j'ai fais l'impasse vu que j'ai pas vérifié avant ...

Les étiquettes de couleurs et le petit transparent probablement des échantillons test

Visiblement quelque soit le téléphone, la lentille frontale est couverte ... (protection supplémentaire)

Bon grossomodo la mise en place s'est bien passée et le résultat est très bon, le doigt glisse sur l'écran tout comme sans protection.

Dans les moins et pour être tatillon (vu le prix 19euros on peu) un léger décalage est présent mais il faut regarder de très prêt.

Oui c'est ce à quoi j'avais pensé, mais je ne l'ai pas mis et mon mate est toujours entier bien qu'il présente quelques marques sur le pourtour en aluminium (c'est un métal mou)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

Bonsoir

Je remonte le post concernant le film Nillkin H+ pro

J'ai fait la désagréable expérience que malgré la protection l’anti rayure, j'en ai fait une certes légère mais tout de même je n'avais pas souvenir d'un choc et de plus j'ai le flip cover donc protégé...

D'autre part et c'est plus gênant, le film s'est décollé sur le rebord droit de 3 cm, à mon avis comme il dépasse à cause de l'épaisseur, à force ça a du bouger.

Bon heureusement j'ai tenté de râler auprès d'Amazon mais ils m'en renvoient un autre gratuitement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...