ashyvan Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Du coup y'a une protection qui sort un peu du lot niveau qualité/dimensions ? J'ai pas l'impression en lisant ce topic :huh: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonsoir, Avec la version NXT AL10 la protection était déjà sur l'écran et une pochette gold fournie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashyvan Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Merci Fonzie mais je cherche uniquement du verre trempé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Merci Fonzie mais je cherche uniquement du verre trempé ^_^ Ah oui, mais nan en fait j'ai une question, c'est quoi la matière de la protection fournie avec, car ils n'en parlent pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashyvan Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 C'est un film plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Argent nan pas cool, il est tellement bien collé que je n'ai pas envie d'en changer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai recu le verre trempé nillkin pro H+ (http://nillkin.org/smartphones-accessories/huawei-phones-accessories/huawei-ascend-mate-8-accessories/nillkin-huawei-ascend-mate-8-h-pro), Voici mon avis : Bonne qualité, il recouvre tout le tour du haut parleur, il est un chouille plus large que celui que je possédait (je ne pense pas que l'on puisse faire plus large). Cependant il est juste un poil TROP large du coup il n'est plus aligné sur l’arrondie 2,5D de l'écran, il provoque donc une légère accroche au doigt qui m'est totalement insupportable, je suis très déçu. Je recommande donc celui que je possédais juste avant et qui épouse parfaitement l'écran : https://www.amazon.fr/Huawei-Accessoire-Danibos-Silicone-Protection/dp/B019XC1CDO?ie=UTF8&ref_=pe_386181_133581641_FRPSD_dp_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tu es passé au Nillkin car l'autre s'est cassé ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Non même pas, disons qu'au fur et à mesure il a eu de micro-rayures du à mon utilisation, et de plus je voulais voir si je pouvais trouver encore mieux...mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Petite question est-ce que le film en verre trempé Nillkin H+ pro gêne à l'utilisation d'une coque Spigen ? La coque que je possède Spigen Coque Mate 8 [Rugged Armor] Resilient [b... http://www.amazon.fr/dp/B019MSRH7Y/ref=cm_sw_r_cp_udp_apa_ai.txb14CDJHF Sent from Mate 8 Modifié 2 juin 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Vraiment top les verres trempée nilkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Hello, Moi j'ai pris cette protection, marque premyo : https://www.amazon.fr/dp/B01ARW7P6M/ref=pe_386181_135448271_TE_dp_1 . Je ne l'ai pas encore posé, mais la découpe correspond exactement aux dimensions du film qui est posé d'origine. Le package est complet, et la petite boite donne l'impression d'un truc de qualité, on verra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour à tous, JE viens de recevoir le film Nillkin H+ pro et j'ai quelques questions. 1 Il n'y a pas de trou pour la lentille de l'APN frontal 2 y'a plein de bazar livré avec, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent l'autocollant bleu, les deux étiquettes verte et noire avec le mot replacement et Desdusting et une sorte de petit transparent et deux lentilles à décoller ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bon RE mouah J'ai fini par trouver certaines infos Le film bleu c'est pour supprimer les poussières (antistatique ?) bon perso j'ai fais l'impasse vu que j'ai pas vérifié avant ... Les étiquettes de couleurs et le petit transparent probablement des échantillons test Visiblement quelque soit le téléphone, la lentille frontale est couverte ... (protection supplémentaire) Bon grossomodo la mise en place s'est bien passée et le résultat est très bon, le doigt glisse sur l'écran tout comme sans protection. Dans les moins et pour être tatillon (vu le prix 19euros on peu) un léger décalage est présent mais il faut regarder de très prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bon finalement après déduction et vérification le petit transparent avec deux lentilles, c'est pour protéger l'apn principal donc à ne surtout pas jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Oui c'est ce à quoi j'avais pensé, mais je ne l'ai pas mis et mon mate est toujours entier bien qu'il présente quelques marques sur le pourtour en aluminium (c'est un métal mou) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir Je remonte le post concernant le film Nillkin H+ pro J'ai fait la désagréable expérience que malgré la protection l’anti rayure, j'en ai fait une certes légère mais tout de même je n'avais pas souvenir d'un choc et de plus j'ai le flip cover donc protégé... D'autre part et c'est plus gênant, le film s'est décollé sur le rebord droit de 3 cm, à mon avis comme il dépasse à cause de l'épaisseur, à force ça a du bouger. Bon heureusement j'ai tenté de râler auprès d'Amazon mais ils m'en renvoient un autre gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.