michael94250 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour, Je souhaiterais transférer des photos de mon iMac via le logiciel photos ose el capitan vers mon s7 edge mais apparemment cela n'est pas possible via smart switch . kies ne prend même pas en charge mon s7 car il dit de passer par smart switch. et le logiciel photos du mac ne reconnait pas smart switch pour le transfert le problème va se poser pour les music aussi via itunes de plus quand je branche mon s7 à mon mac via usb celui-ci n est pas reconnu. Les pilotes ne sont ils pas installés automatiquement quand on installe smart switch version mac. Avec mon LG G2 c'était super simple et me semble très compliqué avec samsung pourtant android tous les 2 je suis un peu perdu comment faire. par avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Coulon Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 bonjour j'ai eu le meme probleme pourle trensfert de donnees de mon mini mac a mon s7 edge. En fait smart switch ne sert que pour les sauvegardes ou mise a jour du tel. en cherchant dans google store et sur le web j'ai trouve une application pour android tres efficace: XENDER. elle te permetra le transfert de n'importe quoi de ou depuis ton tel vers win/mac/ios/ou autre tel quelquonque en passant par ta borne wiffi c'est simple gratuit et tres bien explique. j'espere t'avoir aide ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 merci bcp je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Essaie un logiciel qui se nome Android File Transfer......petit programme INDISPENSABLE sur mac pour tout appareil Android..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.