roniii Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour j'ai un souci au niveau de mes notification celle qui apparaisse sur l'icone de l’application avec un petit numéro sur un fond rouge je les est désactiver mais pas moyen de les remettre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Pourrais-tu mettre un titre conforme aux règles du forum : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Et un titre plus explicite et précis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut, Quelle est ta question ? Ça ne marche plus ou tu ne retrouves plus comment les remettre ? Si c'est pour les remettre, fais un pincement avec deux doigts sur ton écran d'accueil, comme pour rajouter un widget, puis tu selectionnes "plus de paramètres" et " badges des icônes d'appli" Modifié 18 avril 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.