redge31 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Voila je suis nouveau dans le monde huawei et il m est impossible de faire fonctionné le mhl sur mon mate 8 .avez vous reussi et si oui avec quel adaptateur ,j ai essayé avec 2 different et rien de rien.merci Citer
Le Kampaniard Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Si tu parles de la recopie d'écran via hdmi sur mate 7 ça marchait pas (non compatible) Pour le mate 8 j'ai pas trouvé d'info dessus et celui de mon note 3 fonctionne pas. Envoyé de mon Mate 8. Citer
redge31 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 Moi sur le note 3 nickel ca a toujours marché pour le mate 8 des cites annoncent que ca marche et d autre non je comprend plus rien.le mhl a des avantages que le chromecast ou autre n a pas. Citer
Le Kampaniard Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) pour le mhl J'avais besoin de prendre un autre en passant de mon note 3 a lon LG g3 ... Maintenant j'ai pris le coup avec le chromecast mais c'est vrais que c'est chiant detre obligé d'avoir du wifi ou autre ... Apparement pour le mate 8 il faut du MHL 3.0 Modifié 18 avril 2016 par Le Kampaniard Citer
redge31 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Pour le mhl pour faire simple l intérêt est pour certain accès à la tv payant (c+) qui ne marche pas en chromecast en direct. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.