Aller au contenu

Applications


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’aimerais savoir comment rechercher une application sur son smartphone. Parmi le nombre d'applications que j'ai, j'aimerais pouvoir les trouver facilement, la recherche google ne fait pas la recherche dans mes applications, y a t-il quelques chose à paramétrer ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la recherche Google inclue les applications installées dans les résultats, il y a une case à cocher en face de la catégorie "applications" dans les options de Google Now (paramètres -> recherche sur le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de réinitialiser les donnees de Google Now (paramètres, applications, "Appli Google", "gerer l'espace", "effacer toutes les données")

Au passage je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par "je recherche sur le téléphone".

Dans Google Now la recherche se limite au contenu du téléphone tant qu'on se contente de saisir du texte dans le champ de recherche, des qu'on appuie sur la loupe ca bascule sur une recherche web. On est bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon écran d'accueil, en haut , j'ai une zone de recherche, dans laquelle il y a écrit "google" sur la gauche et L’icône d'un micro sur la droite (pour recherche à partir de la voix). Si je touche cette zone, je peux y insérer ce que je cherche (disons le nom d'une application) et cela va le chercher sur le web. cependant au bas de la page, je peux choisir dans quoi rechercher (web, images, actualités, PLUS, téléphone) si je choisi téléphone, il ne trouve rien. Si je sélectionne PLUS , il se rajoute (vidéos, livres, applications).

 

Donc je ne peux rechercher dans mes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris ne ressemble pas à la recherche avec la version actuelle de Google now 

Pour moi, sur chacun de mes deux appareils ça ressemble à ceci:

 

xeBYel8.png

En bas de la page j'ai juste "search tablet" (sur la tablette) ou "rechercher dans le téléphone" (sur le smartphone), et pas "web, images, actualités, PLUS, téléphone".

Dommage, je ne vais pouvoir t'aider plus loin vu qu'on n'a pas la même application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...