peupac Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Lequel me conseilleriez -vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFrn Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Pour avoir eu les 2 en main je dirais que pour le design le Honor 5X est mieux réussit sinon niveau performance les deux sa valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour ces smartphones sont très similaires, même processeur, même écran, il y a cependant quelques différences à tenir en compte. le 5x a un lecteur d'empreintes digitales que l'alcatel n'a pas aussi sa coque arrière est en métal, en plastique imitation métal pour l'alcatel, version android 5.1 pour le 5x contre 5.0.2 pour l'autre. 13 mpx caméra postérieure pour les deux en revanche la frontale de l'alcatel est de 8 mpx contre 5 pour le 5x. Pour le reste c'est une question de goût. Personnellement je préfère le honor. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Il y a des idol3 (4.7) au travail et je préfère largement le honor niveau prise en main, qualité de construction, manipulation, écran. Je ne sais pas pour la version plus grande de l'idol mais ça te donne une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.