Guillaume La Rocca Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous je suis un peu désespéré. on a offert un rainbow LIte sur Lollipop à mon père pour noël et depuis on se bat avec cette fichue mémoire interne trop limitée ! on a bien une carte SD installée et reconnue, on choisit l'installation des apps par défaut sur la carte SD mais impossible ! seules quelques uns ont pu être déplacées une à une . Du coup, impossible de télécharger de nouvelles apps, "espace saturé" à chaque fois ! des apps annexes pour déplacer les apps déjà installées par google (qui mangent 3/4 de la mémoire interne) n'aident pas plus.... y a-t-il une solution ? ou faut-il acheter un tel avec plus de mémoire interne obligatoirement (ce qui est un comble puisque les constructeurs proposent des appareils aussi faiblement pourvu ! ) j'ai fouillé un peu les forums, mais je crois que les solutions n'existent pas vraiment ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.