Naelian Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 je n'aime pas xposed je n'ai jamais sur le rendre stable C'est justement parceque Xposed peux introduire des instabilités qu'il est intéressant de le voir directement intégré dans une rom qui reste stable ... après cela dépend aussi des modules que l'on va lui ajouter ... Un peu étonné de voir les Gapps toujours inclus puisque apparemment c'est désormais interdit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Quelque soucis aujourd'hui.. Ma carte sim s'est déconnectée 4fois en une journée.. :s Je l'ai enlevée et remis je verrais si ça me le refait Édit: passage sur les ROM CM13 car pas mal de bootloop sous l'AOSP Modifié 3 juin 2016 par Naced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.