Jonathan Sévellec Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Mon S7 edge se met automatiquement en vibreur dès que je rentre chez moi. Je me souviens que la question m'avait été posée au départ, j'avais bien mis "vibreur"... ...Mais je suis incapable de retrouver ce paramètre pour le changer ! J'ai cherché dans google now, dans position, dans wifi... Qui saurait me dire à quel endroit se paramètre ce profil automatique ???? Merci à vous... Modifié 18 avril 2016 par NEVER-AGAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Déménage c'est plus simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ça vibre quand t'arrive chez toi... va savoir qu''est ce qui te met dans un tel etat? Y"a que ton mobile qui "vibre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Non, il se met en mode vibreur tout seul... Si on m'appelle, je n'entends plus de sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai créer un nouveau sujet mais en fait je crois avoir le même soucis... Une réponse à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeamBeam Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Hello, Ne serait-ce pas dans "Mes endroits", dans le volet latéral ? Au domicile il est effectivement possible de changer le mode son, lancer des applis, etc. A+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Wahhh BeamBeam, merci... C'est bien ça ! Ca fait des mois que je cherche... J'avais désactivé ce volet latéral, qui ne me sert pas, mais la fonction "mes endroits" était restée active... Trop top, merci d'avoir pris le temps de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.