Aller au contenu

Probleme Branchement I9000 a poste Radio.


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Voila j'ai un SGS ainsi que un poste Radio KEN*OOD.

J aimerai pouvoir lire mes musiques du GS via le poste directement via le cable usb. Cela fonctionne si j'active le mode SAMSUNG KIES.

Je peux naviguer dans mes dossier etc...

Seulement lorsque je veux utiliser le mode "Stockage de Masse" il ne se passe rien... Il me dit "READING ...." Et rien de plus.

Donc je voulais savoir si quelqun aurai une solution a m'apporter car je voudrais utiliser ce mode pour la simple raison que avec le mode Samsung Kies je ne peux pas lancer une autre application en meme temps, genre le GPS ... Et avec le mode stockage de masse, je pourrai. Enfin je pense o_e.

il y aurai aussi la solution de le brancher via le jack 3.5 seulement ça ferai des cables partout et le changement de musique devra se faire via le telephone ... :/

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer en activant le mode débogage plutôt que de configurer le type de mode USB ? En mode débogage (Paramètres->Applications->Développement->Débogage USB) le host (ton poste dans le cas présent) devrait avoir un contrôle complet de l'appareil et donc pouvoir gérer les SD internes et externes en mémoire de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUmm ok, je tenterai cela ce soir et je te tien au courant. Merci quand meme.

Les dossier contenant les fichiers mp3, pour etre sur. je les met ou ? Il y a telement de répertoires, peux etre que le stockage de masse en vise un en particulier...

SDCARD > SD > ici

SDCARD > SD > DCIM > ici

Ou je suis obligé de les avoir sur la sd du tel ?

SDCARD > ici

SDCARD > DCIM > ici

SDCARD > Android > ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de "monter" ta connexion USB.

Après avoir branché en "stockage de masse", tu descend ta barre de notification. Puis tu sélectionne "USB branché" et tu appuis sur "monter". Ça devrait peut être permettre à ton poste de reconnaitre ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Fabizor, il faut monter ta connexion USB sinon c'est normal que le host ne voit pas les stockages de masse. En fait si tu ne montes pas la connexion l'appareil auquel tu es connecté ne verra que des disques vides.

Tu peux mettre tes fichiers MP3 où tu veux, SD interne ou externe et dans n'importe quel répertoire. C'est plus un problème d'organisation personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha c'est bon vous avez vu juste, il faut se mettre en stokage de masse puis dérouler la barre superieure et "MONTER" et ça fonctionne nickel Merci :D

Par contre il faut les dossiers contenant les fichiers mp3 dans la carte SD externe, je les avais dans l'interne, il ne les lisait pas. Je les ai transféré et maintenant c'est ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha c'est bon vous avez vu juste, il faut se mettre en stokage de masse puis dérouler la barre superieure et "MONTER" et ça fonctionne nickel Merci :D

Par contre il faut les dossiers contenant les fichiers mp3 dans la carte SD externe, je les avais dans l'interne, il ne les lisait pas. Je les ai transféré et maintenant c'est ok :D

Pas normal j'ai tout sur la Sd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config :

Mon poste connecté au Galaxy S via le cable usb d'origine.

Mes dossiers contenan mes musiques dans sdcard>sd>zik>ICI.

Mode Stockage de masse. Ensuite tu fais glisser la barre superieure, tu cliques sur USB puis sur Monter.

normalement c'est instantané ça fonctionne

Et si tu essayes de retourner dans "mes fichiers", normalement ça te dira, aucune carte SD, ce qui est normal car elle est utilisée par le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...