maxvandes Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Depuis quelques semaines mon Nexus acheté en Janvier 2014 rencontre des bugs très énervants... Pour la petite histoire : - Lorsque j'appuyais sur le bouton power pour verrouiller, ça ne se verrouillait pas, l'écran s'éteignait puis se rallumer. Et régulièrement, sans même que je maintienne le bouton, la petite fenêtre "Éteindre" s'affichait, et le Nexus s’éteignait automatiquement quelques secondes après, sans aucunes actions de ma part. - Quand ce problème arrivait avec le chargeur branché, le nexus redémarrait en boucle sur le logo Google. Je devais le débrancher, pour le faire démarrer correctement. - J'ai donc démonté le Nexus et remplacé le bouton power par un neuf, mais ça n'a rien changé... - Cependant, j'ai l'impression qu'en utilisant le Nexus sans le capot arrière, je n'ai plus ce problème, et le Nexus semble fonctionner de nouveau correctement. Pensez-vous que la coque arrière peut provoquer ce type de bugs ? Je souhaiterai être sûr avant de la remplacer. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.