kulasse Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Salut, Nouvelle mise à jour disponible. Pour le code produit XEF. Avec le patch sécurité du mois de septembre. En tous cas Samsung assure. Ça fait vraiment plaisir de voir Samsung respecter les mises à jour sécurité. Samsung cloud compris dans la mise à jour. Avec la nouvelle Galerie photo du Note 7. Modifié 5 septembre 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 ah je n'ai que celui du mois de juin sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 reçus également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 y'a t'il un endroit particulier pour faire cette mise à jour ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 tu vas dans recherche de mise a jour dans les paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Oui oui, je n'ai donc pas encore la mise à jour de septembre Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 d'accord faut tu attends allors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 reçu également comme presque tous les mois. ajout également de la 4G Volte ( c'est assez impressionnant d'ailleurs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Le Thursday, September 15, 2016 à 18:00, basstearz a dit : reçu également comme presque tous les mois. ajout également de la 4G Volte ( c'est assez impressionnant d'ailleurs ). Salut, Perso je pas reçu la 4G Volte. Tu la activé comment? Tu es chez quel opérateur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Pour suivre et télécharger les mises à jour, le site de référence : www.sammobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 16:52, kulasse a dit : Salut, Perso je pas reçu la 4G Volte. Tu la activé comment? Tu es chez quel opérateur. Merci. Paramètres / Réseaux Mobiles / Appel VoLTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 quelqu'un sait ou trouver ce qu'il y a eu comme changements sur les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le 17/09/2016 à 16:52, kulasse a dit : Salut, Perso je pas reçu la 4G Volte. Tu la activé comment? Tu es chez quel opérateur. Merci. Bonjour, désolé pour la réponse tardive, Je suis chez Bouygue, l'option étais déjà activé, donc après la mise à jours c'étais activé par défaut, sinon le réglage est dans le paramètre réseaux il me semble mais il faut que ton opérateurs utilise la VOlte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, merci pour ta réponse j'en déduis que chez SFR ils ne l'utilisent pas car je n'ai pas l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Reçu ce matin une maj via ota de 29.09 Mo Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, Nouvelle mise à jour disponible. Pour le code produit XEF. G935FXXU1BPJE. ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 reçus mise a jours 73.54 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut, En tous cas je suis curieux de savoir quand Samsung va sortir Android Nougat 7.0 sur le S7 Edge. ? Avec un peu de chance je suis optimiste en Novembre voir Décembre. On tous cas niveau suivi mise à jour Samsung c'est vraiment amélioré. Temps mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le Tuesday, November 01, 2016 à 14:04, multima a dit : reçus mise a jours 73.54 mo Reçu également quelqu'un a trouver une nouveauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Avec cette mise a jour, j'ai retrouvé l'identification des numéros dans les fonctions avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 20 heures, goutu a dit : Avec cette mise a jour, j'ai retrouvé l'identification des numéros dans les fonctions avancées. ça existait déjà avant la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, Yan3501 a dit : ça existait déjà avant la mise à jour Oui je sais, c'est pour cela que j'ai marqué retrouvé... Lorsque j'étais sous rom Orange je l'avais, mais quand j'ai flashé mon S7 Edge avec une rom XEF de septembre j'ai perdu cette fonction... celle-ci est réapparue avec cette mise à jour. Bon dimanche à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Deuxième mise à jours en 1mois . La dernière pèse 34mb il me semble . Des idées des améliorations qu'elle apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Le 14/11/2016 à 19:09, Dingrtcw a dit : Deuxième mise à jours en 1mois . La dernière pèse 34mb il me semble . Des idées des améliorations qu'elle apporte? Une nouvelle mise à jour via OTA en cours de téléchargement sur mon S7 edge. Par contre, elle pèse 156.05 Mo Modifié 15 novembre 2016 par m2c2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Etrange qu'on a pas la même mise à jours . Hâte de tester nougat en espérant une meilleure autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.