Miky86 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, Quand je recherche un contact dans mon carnet d'adresse sur l'écran d'accueil, je ne trouve pas certain contact. Par contre, quand je fais une recherche via l'écran d'écriture de sms/texto, je trouve bien ce contact, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut Contact, menu, paramètres, contact à afficher Modifié 18 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miky86 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Slt Fabaure, tout d'abord, merci pour ta réponse. Si je vais dans contact > Menu > Paramètres J'ai: Comptes Carte de visite Langues A propos Options d'affichage Trier la liste par (prénom) afficher les contacts (prénom en premier) Mais je ne vois pas ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Menu/preferences d'affichage /personnaliser Et la tu choisis ce que tu veux afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Voilà c'est ça erreur de ma part, contact, menu préférence d'affichage et tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.