Acergui Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, Sur mon Lg g2 sous lollipop j'ai des lags, des bugs, surtout quand je reviens sur l'écran d'accueil, il bug pendant quelques secondes, ou alors les bulles de discussion facebook qui disparaissent... Auriez-vous des solutions pour améliorer les performances ? Je suis root et j'ai TWRP.Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Soit flasher Dorimanx ou un autre kernel améliorant la gestion de mémoire, soit tu passes sur KK ou sur LP (5.1) ou MM avec CM. Y a pas d'autres solutions. LP (5.0) a un soucis de fuite de mémoire qui n'a pas été corrigé. Seule la 5.1 corrige ce soucis. LG n'a pas sorti de fix malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 J'avais déjà testé Dorimanx, je ne suis pas convaincu... Et comment puis-je passer en 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui le Dorimanx manque de pepse... Et chauffe pas mal ! Tu peux tester CM12.1 (Android 5.1) ou CM13 (Android 6.0.1) qui proposent des versions stables "Snapshot". Il n'y a pas de version officielle LG proposant la 5.1 ou la 6.0. La dernière Snapshot de CM13 est très stable et performante ! La caméra s'est améliorée avec SnapCamera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.