max_blld87 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, alors pour faire vite, je suis le possesseur d'un Samsung s5 d'origine anglaise et donc du modèle "Sm-g900T". J'ai cherché pendant quelques heures comment rooter ce fameux modèle, et après avoir trouver Odin puis Cf-root pour sm-g900T, j'ai effectuer le root avec un tutoriel, j'ai eu l'icone de PiratDroid pendant l'installation puis ... Le téléphone c'est mis à redémarrer en boucle.. et en boucle... J'ai donc effectuer un wipe data en recovery et depuis, quand j'allume mon téléphone (qui a été réinitialisé pendant le wipe) affiche en haut a gauche "set warranty bit : kernel". J'étais tout content, je pensais avoir mon root, mais SuperSU n'était pas installé, alors j'ai télécharger RootCheker et il m'affiche que je n'a pas de root. D'où viens le problème ? J'espère avoir été assez claire :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut , il faut que tu installe un custom recovery avec odin et ensuite , tu flash le fichier pour le root par ce custom recovery , j'utilise le philz_touch , prend bien la version pour g900t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut , il faut que tu installe un custom recovery avec odin et ensuite , tu flash le fichier pour le root par ce custom recovery , j'utilise le philz_touch , prend bien la version pour g900t D'accord merci beaucoup. Mais puis-je savoir pourquoi le root n'est pas sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 je ne serais dire à mon avis tu as pris un root qui n'est pas compatible avec la version d'android de ton g900T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Ah sisi je peut te l'assurer, j'ai regardé le tuto le plus récent (qui remonte à 2 mois je crois) et c'étais bien un root pour SM-G900T :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 des fois [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas par le root direct , sinon installe un recovery , sa marche à cout sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 D'accord merci. Mais ça n'affecte en rien mon Device j'espère ? Sinon je tire un trait sur le recovery.. Je voulais juste savoir si ça causé des dommages ou non. :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Non , tu reflasfh une rom officielle et sa remet tout d'origine et sa n'affecte pas je pense que tu est obligé de passer par le recovery custom pour pouvoir rooter , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est bon, j'ai re-rooter avec odin sans refaire le custom recovery et ça a rooter :D Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 ha bas voilà , parfois [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas du 1° coup passe ton topic en résolu , si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Comment on fait ? (Je suis nouveau sur ce site, désolé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.