pépé_malin Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Androïd (6.0), mon motorola perd sans arrêt le signal wifi de ma Bbox (message " "mon réseau" s'est arrêté "). Jusque là tout fonctionnait très bien. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce du à Android ou au téléphone lui même ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, je n'ai pas rencontré ce soucis. Comme ça fonctionnait avant je dirai que c'est un problème logiciel plus que matériel. Je n'ai pas de Bbox pour tester, mais sur une Freebox le WiFi fonctionne toujours parfaitement. Tu peux éventuellement supprimer la connexion à ta Bbox et la recréer, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépé_malin Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, merci pour ta réponse. Je crois avoir identifié et résolu le problème. J'ai désinstallé l'appli "mon réseau orange" (j'ai une bbox à la maison mais je suis chez sosh pour le mobile..) et depuis, plus de perte de la wifi. C'est de là que devait venir le message d'erreur "mon réseau s'est arrêté". Apparemment, cette appli a mal vécu le passage à la dernière version d'Androïd, tout comme Osmand Free maps, que j'ai du réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts