fanfansp Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour suite a une casse de l’écran, je me suis mis a effectuer son remplacement. Tout se déroule bien jusqu'aux dernière étape. L'écran fonctionne bien mais lors du remontage quand on remet la petite plaque métallique qui protège la map du tactile et celui de l'écran l'écran fonctionne plus. je renleve la plaque métallique l'écran fonctionne a nouveau. Comme si le contacte avec la pièce métallique empêché le bon fonctionnement. Avez vous des idées? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geralterego Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, je profite de ton post car j'ai un soucis similaire ! (désolée, je ne pourrai donc pas t'aider). J'ai exactement le même problème, sauf que l'écran "s'éteint" dés que je branche le connectique qui est accroché au vibreur (d'ailleurs je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond...) Et ça me fait penser que, lorsque j'ai remonté mon téléphone,j'avais oublié de remettre cette plaque métallique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.