krist92 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je recherche actuellement une batterie longue durée pour mon HTC Dream. Pouvez-vous me conseiller une bonne référence, ainsi qu'un site ou je pourrais l'acheter SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 longue durée, j'connais pas... mais une batterie identique à l'originale (autonomie + importante que des génériques), à un prix intéressant et une livraison relativement rapide: http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HTC-DREAM-DREA160-G1-BATTERY-1150-mAh-/270634860464?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneBatteries&hash=item3f03183fb0 j'en ai commandé une très récemment pour le mobile de ma femme => j'en suis satisfait :) voilà... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krist92 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour ce conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.