Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà c'est qu'il mes arrive aujourd'hui.

Mon téléphone fonctionne très bien. Mes depuis quelques jours il se me à chauffe sans raison et redémarrer. Aujourd'hui je reçois un appel de ma femme. Je parle avec elle puis le téléphone commence à chauffe et d'un coup il a tellement chauffe qu'il m'a brûler 3 doigts donc je lâche le téléphone est écran tactile se casse. Puis le téléphone redémarrer comme si rien c'était passé.

Bref je doit faire quoi ?

mini_52217020160418124422.jpg

81092420160418172517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Samsung chauffe aussi mes au point de me brûlé quand même pas je peux te conseillé une application (360 security) par explemple qui vas nettoyé les applica[color=red]tion[/color] qui tourne en arriere plan et d installé un widget pour controlé la temperature de la batterie en générale je tourne entre 24°c - 34°c selon mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même, le mien ne chauffe pas du tout même en jeu.

A mon avis oui tu peut le faire changer il doit avoir un gros problème ton téléphone.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui retournes le dès que possible au SAV avec tes photos. ATTENTION : Ça peut devenir dangereux si tu insistes ! Ne cherches pas à trouver une solution intermédiaire.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de Samsung

Bonjour Monsieur

Nous faisons suite à votre mail en date de ce jour.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés avec votre produit malheureusement, dans le respect de nos conditions générales de garantie, la casse d’un produit n’est pas couverte par la garantie constructeur.

Par conséquent, nous sommes au regret de vous confirmer que ce dommage exclut votre produit de toute prise en charge par nos services.

Bien cordialement,

Service Responsabilité Civile

SAMSUNG ELECTRONICS France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Samsung peu me le changer

Ouai enfin sincèrement les applications type 360 security ne servent à rien c'est un peu de l'arnaque. Les S7 et S7 edge ne chauffe vraiment pas. Je les ai ei tous les deux er meme en jeu il n'a pas de surchauffe.faut regarder du côté des applications qui consomment le plus et si rien d'anormal faire appel à la garantie tout simplement. Un appareil défectueux ça arrive.

Après la réponse de samsung est un peu compliqué dans le sens où effectivement la vitre est cassée et tu es un peu dans l'embarat parce qu'on peut se dire qu'il a commencé à chauffer après la chute.

Mon Samsung chauffe aussi mes au point de me brûlé quand même pas je peux te conseillé une application (360 security) par explemple qui vas nettoyé les application qui tourne en arriere plan et d installé un widget pour controlé la temperature de la batterie en générale je tourne entre 24°c - 34°c selon mon utilisation

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraître pessimiste c'est ou Samsung joue le jeu pour une prise en charge, ou il va falloir prouver que l'écran cassé résulte de la chauffe de l'appareil. Il faudrait peut-être se tourner vers une association de consommateur. Bon courage.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...