Aller au contenu

Avis always on display


Recommended Posts

J'ai le S View Cover donc le Always on Display ne me sert pratiquement à rien sauf quand je pose le téléphone sur son support voiture.

Il avait été testé ce mode et effectivement constaté que le AOD consommait pas mal de batterie. Je pense que l'on devrait avoir la possibilité d'ajuster la luminosité de ce dernier car je trouve que les leds blanches sont très lumineuses.

Mais le top ce serait de rendre compatible le AOD avec le S View Cover ^^

Cette fonctionnalité n'est pour moi qu'une ébauche pour l'instant. À voir sur le temps...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai la s-view cover mais j'ai désactivé l'always on, j'ai pris l'habitude de regarder par la fenêtre de la cover puis pour les notifs y'a déjà la led :)

Puis pour la qualité de la coque, elle est bien meilleure que celle du s6. Et elle protège mieux le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas plus le fait de la protection qui m'inquiète mais les rayures sur l'écran que la fenêtre occasionnait (voir les nombreux retours qui étaient faits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais tu as quand même moins de chance de te retrouver avec du sable dans la poche de ton jean en partant faire les courses qu'en allant à la mer c'est ça que je veux dire ^^ il y a des situations et des environnements qui sont moins appropriés au bon entretien d'un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour voir la LED de notification avec la S View Cover ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Je parlais sans la s view cover :D

Par contre oui c'est relou de pas avoir fait un trou pour l'afficher :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sans la s view cover :D

Par contre oui c'est relou de pas avoir fait un trou pour l'afficher :/

J'avoue à 59€ je ne vois pas ce que ça leur coûté de plus de faire un trou d'un millimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...