bibeloseb Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonsoir à tous , je souhaite savoir s'il est possible de passer mon mate 8 qui ce trouve être un modèle chinois dl-00 en modèle Europe ou international . Merci de votre réponse et de votre aide Seb Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 hello oui c'est possible fais un tour sur la section tutoriels et tu trouveras des solutions . prends le temps de lire bien un tuto avant de l’exécuter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci , je vais suivre tes tuto , j'avais juste un doute entre les version al10 passé en l29 et la mienne Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) J'ai suivi ton tutoriel à la lettre , mais mon tel s'appel juste next (je précise même avant passage à la b180) Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2016 par bibeloseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 hello tu as suivi ce tuto ?? https://forum.frandroid.com/topic/239859-unlock-bootloader-root-recovery-custom-instal-rom-pour-les-d%C3%A9butants/ je pense que oui donc c'est normal pour le next seul ne t'affole pas quand tu le souhaitera je te conseille de suivre celui pour passer en modèle Europe et tu auras un NXT-L29 mais ton tel fonctionnera très bien même avec ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai fait ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241007-Passer-d'une-rom-chinoise-a-une-europe Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 hello ok pas de souci avec ce tuto effectivement a la suite de ce tuto on a ce nom next tu peux passer en version nxt-l29 si tu le souhaite avec 2 tutos différents sur le forum prends comme toujours bien le temps de lire tout avant de commencer si tu souhaite le faire ,rien ne t'y oblige bien sur car ton phone fonctionnera très bien comme il est aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Merci luneo , j'ai suivi tes tuto à la lettre et voilà Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 20 avril 2016 par bibeloseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 hello super ,te voilà avec un beau phone Europe sous rom inter . si tu mets une rom off Europe tu seras en C432xxxx merci pour ton retour qui montre que les tutos fonctionnent , cela fait plaisir :P :P et rassure ceux qui se posent des questions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 J'étais en c432 jusqu'à la b170 , c'est au passage de la b180 que je suis passé en inter , mais en toutes connaissance de cause. Merci à toi pour le temps passé à créer les tutoriels et pour ton aide Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2113 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Le 19/04/2016 à 21:54, luneo a dit : hello ok pas de souci avec ce tuto effectivement a la suite de ce tuto on a ce nom next tu peux passer en version nxt-l29 si tu le souhaite avec 2 tutos différents sur le forum Où trouve t'on ces 2 tutos ? Peut ont avoir le lien car j'ai beau chercher je ne les retrouve pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.