Krystian_64 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 onjour, je n'arrive plus à acceder à mon O+O depuis mon PC Windows8 avec un cordon usb. Pour info je viens de passer en Android 6.0 , avant cela fonctionnait Pas de driver MTP non plus. Rien ne fonctionne . avez vous une méthode qui marche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed.bouaouad Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Windows 8 est une daube.... Essayez de passer en Windows 10, c'est beaucoup moins bugé, et c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian_64 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 ok merci . je voulais justement le faire ..ça me donne une raison supplémentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 salut j ai le meme probleme et je suis sous windows 10... des solutions existent??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 moi problème résolu dans- option pour les développeurs -sélectionner une configuration usb-MTP( media transfert protocol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.