Defqøn1 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais installer de ROM custom sur mes appareils donc ce sera une grande premiere pour moi :) J'ai ouvert ce post pour connaitre vos avis sur les ROM que j'ai trouver et si vous en avez d'autres à me proposer ! J'aimerais surtout avoir des retours sur les fonctionnalités de celles-ci, il y a beaucoup de points importants pour moi mais les principaux sont le lecteur d'empreinte et le stylet ! Pour le moment j'en ai repérer 2 qui m'ont l'air pas trop mal. _Emotion Revolution - sous Android 5.1.1 _AICP (Android Ice Cold Project) - sous Android 5.1.1 Si vous connaisez de bonnes ROM custom stable sous Android 6.0 je suis également intéresser :) Merci de vos retours ! Modifié 19 avril 2016 par Defqøn1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defqøn1 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Wahou ! quelle activités sur se forum ! On ne sait plus où donner de la tête ! Hop je supprime le favori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 La kurama V3 sous MM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.