seb veni Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oukitel viens de dévoiler par le biais de son Facebook Français des photos et des spécifications qui seraient le K6000 prémium. Écran 5.5" FHD AMOLEDProcesseur Helio X206Gb de ram + 32 Gb de rom (extensible jusqu'à 128Gb)Caméra 13mp Sony IMX258Lecteur d'empreinteArrière en verre courbéAndroid 6.0 Les photos sont trop grosse alors je vous en mets 2 et le post facebook pour les voirs toutes https://www.facebook.com/oukitelfrance/posts/1721405824805749? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) oui ça devrait etre pas mal : en attendant j'ai commandé un K6000 Pro :P Modifié 19 avril 2016 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb veni Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) oui je pense me le prendre aussi, il est actuellement a 145$99 chez Gearbest (on aime ou pas ce site, pour le moment j'ai jamais eu de soucis pour ma part) http://bit.ly/1SafPQA mais je l'ai vue aussi sur d'autres sites comme everbuying etc pour ceux qui préfère Modifié 22 avril 2016 par seb veni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) @@seb veni, ont sera au moins deux .Je l'ai préco sur banggood, si j'ai bien compris livraison de France à France..... pour 168 € Modifié 22 avril 2016 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Hello les gens, quelqu'un aurait-il une explication à savoir pourquoi le site de Oukitel est down depuis plusieurs jours maintenant? J'ai pas non plus réussi à avoir quelqu'un via leur page Facedebouque. Moi qui comptait investir dans la marque, ça commence à me paraître louche tout ça, et ne me dites pas que je fais de la paranoïa, car si leur site était en maintenance, ils auraient pu (du) laisser au moins une page avec un petit message indiquant cet état. Ou bien envoyer un email prévenant leur éventuels abonnés à leur newsletter vous croyez pas? Modifié 23 avril 2016 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@norgei un peu bizarre pour le coup....affaire a suivre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb veni Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 j'ai eu un retour par rapport au site, ils seraient en train de résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui ça serait bien, oukitel.com fonctionne toujours.Il rame un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb veni Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 oui j'ai vue ça je me demande si oukitel.com ne va pas remplacé l'autre car sous une vidéo j'ai vue le lien vers le .com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui ça serait bien, oukitel.com fonctionne toujours.Il rame un peu ;) Il rame un peu?? T'es patient toi alors, parce que chez moi pour afficher une page, c'est presque interminable (même pas réussi à en charger une à 100% pour le moment) oui j'ai vue ça je me demande si oukitel.com ne va pas remplacé l'autre car sous une vidéo j'ai vue le lien vers le .com Je ne connaissais même pas l'existence de cette version du site, seulement Oukitel.cc, merci de me l'avoir fait découvrir, cette version m'a l'air un poil plus riche que l'autre, mais bon, pour que je puisse accéder au contenu, faudrait que les pages finissent de se charger, que je puisse en profiter pour m'enregistrer aussi au passage tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bon , vu que la disponibilité du K6000 pro n'arrete pas de reculer ; j'ai annuler ma commande ..... La je lorgne sur le vernee apollo lite qui sur le papier a tout ce que je cherche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Salut Toujours pas de date de sortie pour cette version premium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Rien ne transpire sur le net à propos de sa sortie ... si sortie il y aura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.