zebul666 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, J'ai plus que des soupcons que mon téléphone s'est fait pirater. En installant un logiciel espion. J'ai un Moto G 4G avec cyanogenmod 13 installé dessus Donc ca fait plusieurs nuits q'uils redémarrent tout seul. (m'enfin ca peut être un bug) Hier j'ai passé un appel. Et le soir je découvre un notification d'un appel sortant enregistré par l'app 'Call recorder Automatic' que je n'ai jamais passé. De plus je n'avais pas configuré l'app pour l'enregistrement automatic des appels sortant. LE plus troublant est l'enregistrement. qui dure 40s avec un bruit bizarre répété et qui ne peut correspondre au bruit qu'aurais fait mon tléléphone dans ma poche Et aujourd'hui, j'unlock mon téléphone pour trouver une application lancé alors que je ne l'avais pas lancé auparavant (un anti mouchard). Si un logiciel espion est isntallé, peut-on lancé des app à distance et les controller ? Sur http://www.top10spysoftware.com/cela ne semble pas possible, jsute l'installation ou supression à distance. Pourtant cela fait 2 fois que qqch de bizarre se passe.... J'ai fait un reset et réinstallé après en plus un wipe de /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Si c'est une application comme tu le dis il faut que tu fasses un wipe interne storage pour la supprimer totalement, ou la gêler avec titanium ou autre mais il y a mieux : - pour être sur de repartir sur une base seine, fais ton wipe interne storage, reboot, recopie le fichier CMod sur ton tel, et la refait un wipe data, system, cache, dalvik cache et réinstalle ta rom. Ton tél seras complètement vierge mais tu n'auras plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.