freddy69fr Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Cette manipulation ne marche pas pour moi, il ne se passe rien est ce que je ferais une erreur ??? dans le *xxxx# que faut il mettre ??? Merci pour vos lumières !!! :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 les xxxx sont l'heure actuelle, si il est 10h36 ce sera 1036. Ca sert a utiliser le csc correspondant a ton pays en gros, si tu le change et valide, ca fera un reset complet de ton téléphone aussi :P Sur certaines roms, cette commande ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Il faut taper *#272*hhmm* soit hh et mm sont les heures et les minute à l'instant ou tu tapes la commande à 15h34 il faut taper *#272*1534* PS : Cette commande ne fonctionne plus sous Froyo. @ plus EDIT : Grilled !! Modifié 20 septembre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Si jamais la commande ne fonctionne pas, utilise ca: http://depositfiles.com/files/zxzy47tmb il y aura juste a décompresser, brancher le téléphone et exécuter (il faut que le débogage usb soit activé): commande_CSC JM8.bat Ensuite tu séléctionne XEF (pour la france) sur le téléphone et tu valide Edit, j'ai recopié mon post pour JC, il a testé et ca fonctionne sous froyo ;) Modifié 20 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok et comme je suis sous froyo évidement cela ne va pas marcher ... Donc pour moi impossible de savoir si je suis en KOR alors comme ne je l'avais pas vérifié avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok et comme je suis sous froyo évidement cela ne va pas marcher ...Donc pour moi impossible de savoir si je suis en KOR alors comme ne je l'avais pas vérifié avant .... check mon post précédent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci helroz nos poste ont du se croiser je test !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour info la JPH n'a pas le CSC XEF apparemment donc tu ne l'auras pas en choix possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je peux savoir a quoi ça sert de changer le csc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Prereglages pour les infos operateurs (internet,sms) et la reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ha ok merci, je suis en KOR. Mais si je passe en XEF, ca va tout effacer sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) oui. Enfin si ton firmware actuel a un csc qui contient XEF ( ce n'est pas le cas du JPH) Modifié 20 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui ça fait un reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Edit : tout ce qui suit est une connerie : "Concernant le product code, je faisais parti des gens à être passé en KOR suite à passage en JM2 et je me demandais si je devais repasser en XEF ou non. Le fait d'être en KOR a une incidence sur "Samsung Apps". Je me retrouve avec la possibilité d'installer une application pour appeler des taxis à Singapour !!! Donc il y a un impact sur les applis proposées par Samsung Apps. Voilà." Modifié 22 septembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis XEF/JF3, j'ai ton application de taxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ce sont des applis développées par Samsung ou par des développeurs tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La JPH ne donne plu accès a ce code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) j'ai fait une demande sur xda pour avoir le csc XEF sur la JPH l'utilisateur bloodrider le fait apparament depuis le fichier cache.rfs que j'ai pioché dans la rom I9000BUJG2 (logiquement il doit y etre :)) je vous tiens au jus EDIT: j'allusine ! j'ai réussi a ouvrir cache.rfs et ben vous aller pas me croire c'est ni KOR ni XEF mais SFR ! LOL Modifié 23 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.