Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis 2 jours le wifi de mon mate est d'une lenteur affligeante sur n'importe quel réseau wifi ,pratiquement 1 minute pour y arriver ,cela rend le téléphone inutilisable en wifi ,inconcevable  , Remise a l'état d'origine, wipe data aucune application installée ,rien n'y fait le réseau est plus rapide ,quelqu'un a t'il ce problème ,après contact avec huawei impersonnel et incompétent aucune explication , cela s'arrangera peut être ??? Je suis en B170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais remarqué de lenteur dû au Wi-Fi, au contraire je le trouve rapide en comparaison à ma Nexus 7 2013, et même par rapport à un Ipad.

As-tu essayer de passer en B180 ?

A+

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

je pense que j'ai un soucis avec mon Mate 8 en ce qui concerne la connexion au réseau Wi-Fi, je trouve qu'il met trop longtemps à se connecter au réseau en comparaison à mon vieux HTC qui se connecte quasi de suite et à ma tablette également. Avez vous remarqué cela ?

Merci

Sent from Mate 8 C636B211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aucun souci pour ma part concernant le Wifi, 

de B180 puis B192 puis B560

Peut-être un réglage des canaux WIFI est-il nécessaire chez ton fournisseur ? (pour déjà régler le problème à ton domicile)

 

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon avis ça vient plus du réseau que du téléphone.
Compare le même réseau sur ton mate, et une tablette et un ordi ou autre et tu verras si le problème vient du téléphone ou plus de ta box

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je dis "long", je veux dire plus long que mon vieux HTC ou que l'ordinateur ou que la tablette, à moins que la puce Wi-Fi ne soit pas au top à ce niveau.

Sent from Mate 8 C636B211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car en plus ton mate 8 propose le wifi ac ce qui ne doit pas être le cas sur ton HTC.
Donc je pense plutôt soit à un problème de box ou alors une mauvaise configuration.

Tu as quoi comme box ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bbox classique, mais je ne pense pas que cela vienne d'elle car la tablette le vieu HTC et le PC se connecte très rapidement et pareil pour le Honor 8 de mon épouse.

Sent from my BTV-W09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...