LAURE60 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour je viens de m'apercevoir que lorsque mon bluetooth est activé je n'ai plus de sécurité empreinte, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Pas de pb chez moi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, Chez moi non plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour je viens de m'apercevoir que lorsque mon bluetooth est activé je n'ai plus de sécurité empreinte, est ce normal? bonjour ,est que ton bluetooth est utilisé par un appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURE60 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour oui je l'utilise avec une montre samsung gear fit et le bluetooth de ma voiture..... j'avais un galaxy s5 avant, et je n'avais aucun souci. Modifié 20 avril 2016 par LAURE60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour, Si vous avez accepté l'autre périphérique Bluetooth comme "appareil fiable" lors de la première connexion, alors les modes de sécurité sautent. C'est normal et c'est le côté pratique de la procédure : quand ajoute ma voiture comme "appareil fiable" c'est plus rapide et pratique de ne plus avoir à faire un schéma ou autre ;) Modifié 20 avril 2016 par 3vilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Voilà 3vilo à répondu à la question ,mais pour en être bien sûr éteint ton Bluetooth et test en eteignant ton écran et en le rallumant, normalement la sécurité devrait revenir, mais comme dit 3vilo c'est pratique ne plus avoir à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURE60 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à tous oui quand je supprime le bluetooth, alors la sécurité revient automatiquement. Donc cela doit être normal...... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.