Valentin62 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je suis sous Wiko Birdy 4G avec la dernière version d'Android (je n'en sais pas plus).Mon problème :Je veux installer un jeu (une application) hors Google Play me dit qu'il n'y a plus de place, ce qui est faux, car j'ai mis un jour avant, donc hier une carte SD.J'ai regardé sur internet, et même en vidant le cache de google play, cela ne fonctionne pas, et en retournant à la version usine de google play, cela ne fonctionne pas non plus. En espace, c'est simple voici ce que j'ai : 2.16GB/4.25 de pris.Ave-vous une solution, savoir si c'est ma carte sd qui st incompatible avec mon Wiko, si c'est Google Play qui à des problèmes.Sans oublier qu'il me refuse aussi les mise à jour. Je vous remercie de votre aide Modifié 19 avril 2016 par Valentin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 La plupart des appareils (et j'imagine que c'est le cas du tien) ne sont pas capable de base d'installer des applications sur la carte SD. Cette dernière ne sert qu'a stocker des données (sons, images, video) Regarde déjà si tu n'aurais pas le moyen simplement déplacer tout ou partie des fichiers medias volumineux vers la carte. Il y a parfois une option pour ça dans la section "stockage" des paramètres, mais en général c'est spécifique suivant le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin62 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Je suis désolé, mais dans les paramètres > Stockages, je n'ai rein pour transférer j'ai seulement disque d'écriture avec stockage tel et carte, donc j'ai choisi la carte sd, mais avec ca c'est fait pareil. carte sd : dispo 1.85 Go appli 240ko images, vidéos 32.00 Ko divers 0.97 Mo STOCKAGE TEL Espace total 2.35go Libre 217 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) dans les paramètres > Stockages, je n'ai rein pour transférer C'est bien ce que je disais: "en général c'est spécifique suivant le modèle" Je vais déplacer le fil dans la section dédiée à ton appareil. j'ai seulement disque d'écriture avec stockage tel et carte, donc j'ai choisi la carte sd, mais avec ca c'est fait pareil. carte sd : dispo 1.85 Go appli 240ko images, vidéos 32.00 Ko divers 0.97 Mo STOCKAGE TEL Espace total 2.35go Libre 217 Mo là est ton pb 217 MO restant c'est notoirement insuffisant (d'autant plus qu'Android a toujours besoin de garder un peu de "mou") Modifié 19 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin62 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Je le sais, mais c'est les informations qu'il m'affiche, donc, j'essaye de déplacer, mais faut pas oublier que j'ai une carte SD donc normalement il devrait pas avoir de problème En fait j'ai réussi à déplacer et à installer l'application, donc merci de votre aide, mon problème est résolu et comment mettre ce sujet en résolu, il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) j'ai une carte SD donc normalement il devrait pas avoir de problèmeRelis la première phrase de ma réponse initiale: Android ne gère pas une carte SD comme une simple extension de la mémoire principale, mais comme une mémoire *secondaire*. Donc, oui, ajouter une carte SD ne résout pas forcément les problèmes de mémoire insuffisante. comment mettre ce sujet en résolu, il n'y a rienVu que c'est toi qui a ouvert le fil, Si tu en édites le premier message, tu pourras modifier son sujet et ajouter le préfixe [résolu] Modifié 19 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.