abigaellee Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, j'ai actuellement le A9 et j'en suis tres satisfaite sauf sur le gps. Comme expliqué sur l'autre section le gps ne fonctionne pas lorsque je m'en sert pour mes seances de sport. Mes itinéraires ressemble a des lignes droites. il capte les parcours uniquement si j'ai le téléphone en main. Du coup je pense me rabattre sur le M9. Mais j'ai peur de faire le meme constat. Y'en a t il parmi qui le prenne pour courir et comment cela se passe t-il ? Je voulais également savoir niveau photo comment s'en sort il car je suis satisfaite de celui du A9. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut pour ma part aucun problème sur le gps, il capte rapidement et ne se perd pas (je l'utilise tous les jours sur mes trajets pro). L'appareil me convient tout à fait et la qualité est pour moi bonne. As tu déjà essayer de le réinitialiser ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 a priori c'est un probleme materiel sur mon a9 du coup j'ai pris le m9 et je suis juste conquise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Content que le M9 soit à ton goût :) C'est un super téléphone !Par contre si tu as toujours le A9 il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter à le faire réparer (surtout si tu as un M9 en "backup" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.