Aller au contenu

HTC hero versus X10

BBK

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un HTC Hero et je me tate pour passer sur le X10, mais comme on ne peut pas placer de ROM custom, cela me dérange un peu, car je suis actuellement en Froyo (2.2) et j'aurai du mal a redescendre en 2.1, qu'en pensez-vous ? il est vraiment bien ce X10 ?

-Tu vas gagner un grand écran,le choix de la couleur et un meilleur apn (photos et vidéo).

-tu vas perdre les petits + de la 2.2,un peu d autonomie et le grand choix des roms custom.

J essaie d étre objectif,mais l esthétique prime aussi.S il te plait.........fonce...

Et lis le topic X10 ;)

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour ma part il me convient très bien, il fait de bonnes photos, connexion à internet rapide, bonne autonomie ( 2 jours pour moi )... Après tout le monde a son propre avis mais vue que je suis pas bidouilleur, que je cherche pas à le rooté et que la 2.1 arrive bientôt il rempli largement son rôle.

Je pense que tu ne seras pas déçu en passant au X10.

Ma copine ayant un Desire (sous Froyo donc), j'ai tout le loisir de comparer les deux au quotidien et pour moi les différences sont vraiment minimes (alors que mon X10 est toujours en 1.6).

Mon père a un Hero, donc je connais aussi très bien ce tel et à côté du X10, tu verras que ça fait une sacrée différence.

Ce que tu vas gagner en confort d'utilisation, grâce à l'écran notamment, te fera je pense oublier l'inconvénient de perdre la possibilité d'avoir des ROM custo.

Pour l'autonomie tu seras gagnant le x10 fait partie dès meilleures androphones à avoir une autonomie génial, franchement hero et x10 ne sont pas comparable , j'ai déjà test le hero sous custom 2.2 il est rapide mais moin rapide que le x10 en 1.6 ! Et quand il passera en 2.1 franchement niveau fluidité une crème

OK donc plus que mon HERO. Mais ce que je trouve génial c'est que la 2.1 arrive tjs pas alors que la 2.2 arrive officielement partout alors la 3.0 j'y pense pour le X10 en 2012 ?? :)

alors la 3.0 tu vas un peut loin , franchement à l'heure actuel les mise à jour sur que nous auront c'est la 2.1 et 2.15 ( ne me demande pas c'est quoi la 2.15 parce que je connait pas tout les détails , il semblerait que sa soit une amélioration de l'interface du X10 ) après peut être il peut encore avoir des mise à jours mais temps que SE ( et je pense ils feront pas ) d'annonce on connait rien et on émet que des hypothèses .

si on compare que le X10 avec le Hero, y a pas photo... je vote X10 tout de suite !!! :)

de toute façon les Htc m'ont vraiment déçu... c'est toujours le même truc... Des caractéristiques fabuleux, mais les composants utilisés sont à chier... mémoire RAM et Flash lents, ce qui ralentis tout !!! c'est comme si tu avais un CORE i7 950 avec un disque dur simple IDE (30mo/s) avec 4Go mémoire SDRAM... tu iras pas plus vite d'un Netbook.. :P

alors que le X10 c'est l'inverse.. coté matos, ils ont mis que du bon, mais c'est l'OS qui le limite...(pour l'instant, çà va bientôt changer)

Et pour être hônête et objectif, il faut faire une croix sur son évolution.. on auras au mieux un 2.2, pas plus !

peut être que d'ici là Xda aura cassé le boot loader... on peut toujours rêver..

Mais, bon, l'estétique de l'interface m'importe peu.. ce sont le nombre et la qualité des applis proposés qui m'intéresse...

Donc avec la 2.1 ou la 2.2 on en aura bien assez d'applis compatible pendant au moins quelques années (2à 5 ans)

Lisez le post numéro 20 de ce topic.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23774

Après je lui ai parlé d'un éventuel passage vers 2.2 et là il m'a dit qu'il pense que ça se fera, mais si c'est le cas, il faudra patienter un peu car ils viennent tout juste de faire la 2.1. En revanche, il a été plus loin, en me disant que peut-être ce serait direct la 3.0 .

Sa reste que des rumeurs, mais qui sait?

On a le droit de réver :D

Tout à fait d'accord avec Thol et si tu veux que je compare avec mon ancien LG KP500 .... ok je sors !

Ou mon K530i :D (non je ne dirais rien sur ce petit "bijou" avec lequel j'ai commencé mes bidouilles et qui ne m'a jamais déçu, même encore aujourd'hui =)

Lisez le post numéro 20 de ce topic.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23774

Sa reste que des rumeurs, mais qui sait?

On a le droit de réver :D

Moi personnellement je ne crois plus les dires. J'attends de voir. Ça fait des lustres qu'on entend "oui la 2.1 arrivera à tel moment" "oui elle apportera ça, mais pas ça" (alors qu'ailleurs on entends autre chose -__-').

Sincèrement vous devriez faire de même. Plutôt que de squatter le PC pour savoir si y a encore une rumeur pourrie qui tourne, sortez prendre l'air. Où si vous avez une copine, bah passez du temps avec, ça sera carrément plus intéressant. Moi des fois je me fais chier avec elle (pas du fait que ce soit elle hein lol, mais genre il pleut on peut rien faire). Et bien je préfère carrément jouer au flemmard avec elle en faisant un câlin dans le lit (juste câlin, rien d'autre) plutôt que d'attendre une intox de plus devant mon écran. Et Dieu sait que j'y passe du temps devant mon écran ;)

je suis d'accord avec JON08, rien ne sert de spéculer, écouter des rumeurs... rien ne vaut l'officiel !!!

On est pas chez Apple !!! (qui communiquent par rumeurs, qui sont souvent vrais)

Sony, sont null à chier coté marketing et com...

pour la 2.2, j'en suis sûr qu'il y en aura un, car c'est plus facile d'adapter la 2.1 vers la 2.2, c'est pour çà que quasiment tous les androphone en 2.1 ont eu droit à leur 2.2, mais la 3.0, là je suis sûr qu'il y en aura pas!! le X10 risque de pêcher par son matos (pas assez de mémoire)...

Mais perso, je m'en fout du 3.0, tant que les applis 2.x soient toujours disponibles ...

il faut déjà avoir cette fichue 2.1 pour savoir les quelles sont utiles... j'en ferais une liste, mais pas dans un topic, pas de discutions à ralonge.. il y a une section APPLICATION bien remplie dans ce forum...

il faut déjà avoir cette fichue 2.1 pour savoir les quelles sont utiles... j'en ferais une liste, mais pas dans un topic, pas de discutions à ralonge.. il y a une section APPLICATION bien remplie dans ce forum...

Ahhhh merci beaucoup ! :D

Thol si te plaît! Fais nous un cadeau en plus c'est l'anniversaire d'Androx10!

Bon à cause de toi je vais souffler ma 21ième bougie plus tôt que prévu :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...