Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 21 comme 2.1? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Sort :-P:-P:-P:-P:-P revient dans 1minute :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok, je regarde pour passer sur un X10 alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Au pire tu peux attendre la génération suivante va surement arrivé en début d'année prochaine et si tu dois faire un choix maintenant c'est sur que le X10 étale le Héro :D j'avais pas prévu de prendre un SE (je suis plutot HTC) mais on me propose un échange alors pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 prend le direct alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je préfère même plus conseiller un SE vu leur sens actuel de la communication envers nous,j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.