Lejiiibz Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir à tous, Tout est ds le titre. J'ai lu ici et là que la synchronisation Facebook du répertoire des contacts n'était plus possible. Chose que je faisais aisément avec mon note 2. Auriez vous une idée pour pouvoir la faire avec le mate 8 et EMUI 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Tu tape "FB sync" sur le google play tu trouveras une multitude d'application. Personnellement j'utilise Sync.ME qui synchronise photos, contacts et autres depuis tout les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejiiibz Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci nirato... J'ai pu synchronisé une partie de mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.