Aller au contenu

Huawei P9: Tarifs et bon plans


Benj_13

Recommended Posts

Salut à tous,

Wondamobile possède EN STOCK le nouveau Flagship de Huawei, il est disponible en version chinoise EVA-AL10 64/4GB, il y a le Google Play store installé et la rom est multilangues, voici le lien: http://www.wondamobile.com/mobile/huawei/huawei-p9-lte-mobile-phone-unlocked-and-sim-free-with-google-play.html

Je possède un code de réduction négocié avec eux pour les membres du forum qui offre 5 livres de réduction supplémentaires (A me demander en MP).

Bonne journée

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour , 

Aujourd'hui 13/12/2016 le P9 est à 39€ en faisant un abonnement de 24 mois  chez Orange ( Belgique ) mais je me demande si il est vraiment bien ce smartphone  surtout en regardant les critiques sur certains forums ,chauffe bcp en jeu, vidéo ,photo , puis la batterie pas terrible , les photos dans le sombre pas Top et la vidéo pas de stabilisateur  . 

Alors là je me pose vraiment des questions  . 

Je dois ce choix tres vite si je le prend ou pas  ou bien je vais sur un S7 Edge (voomobile.be ) pour 149€ moins 100€ cashback donc 49€ + pendant 24 mois 16€/mois + un Gear VR 3D , il revient finalement pour 433€ au lieux de 649€ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cannelle a dit :

Bonjour , 

Aujourd'hui 13/12/2016 le P9 est à 39€ en faisant un abonnement de 24 mois  chez Orange ( Belgique ) mais je me demande si il est vraiment bien ce smartphone  surtout en regardant les critiques sur certains forums ,chauffe bcp en jeu, vidéo ,photo , puis la batterie pas terrible , les photos dans le sombre pas Top et la vidéo pas de stabilisateur  . 

Alors là je me pose vraiment des questions  . 

Je dois ce choix tres vite si je le prend ou pas  ou bien je vais sur un S7 Edge (voomobile.be ) pour 149€ moins 100€ cashback donc 49€ + pendant 24 mois 16€/mois + un Gear VR 3D , il revient finalement pour 433€ au lieux de 649€ . 

Je peux t'en parler car je viens d'en faire l'acquisition : pour la batterie je ne comprends pas les tests qui ont été faits le mien tient très bien, meme mieux que mon ancien Meizu Pro 5, pourtant réputé sur ce point, je finis mes journées de boulot à plus de 50%.

Pour les photos, l'appli est très complète, on peut simuler du bokeh et le mode monochrome est très sympa. Pas trop testé en basse lumière. L'AF est assez rapide.

Niveau design et finition on sent que l'on est dans le haut de gamme, c'est très sympa.

Je n'ai pas remarqué de chauffe excessive en jeu et en photo, les critiques ont été excessives sur ce point là encore.

Après je l'ai touché à 360€ sur amazon (reconditionné comme neuf), donc on est très loin des tarifs du 7 edge, qui je pense sera quand meme un cran au-dessus du P9 sur la partie photo.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tho-Radia a dit :

Ah oui, 360€ c'est une bonne affaire.

 

Pour un reconditionnement, il n'y avait vraiment aucune petite rayure ? Quelle était la mention sur l'annonce ?

Je l'ai pris avec Amazon offres reconditionnées avec un code pendant le black Friday, il était bien précisé comme neuf et il l'était en effet au déballage, car par exemple le cordon de batterie n'avait pas été sorti  de son emballage. et il n'y avait pas de rayures en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour info et retour d’expérience, Huawei P9 commandé à 450€ sur Amazon, vendeur tiers INFOSOLU expédié par Amazon.  Le téléphone était nickel (bon, arrivé déjà démarré en espagnol) mais brandé Orange. Bon à savoir si les MAJ Android sont un point important pour vous et que vous êtes des noobs du flash/debranding.

 

Du coup je l'ai retourné et check un peu d'autres offres. Sachant que les vendeurs tiers et de l'autre bout du monde sont éliminés pour ma part. 

Chez Fnac il est à 499€ et possibilité d'avoir 10€ offert par tranche de 100 donc en gros 450€ si on ajoute une connerie au panier. Malheureusement indispo dans tous les magasins de ma région. Idem Darty (bon, puis avoir 50€ offert en bon cadeau Darty, j'en ai pas l'intérêt dans l'immédiat)

Boulanger 500€, c'est vraiment pas un bon plan mais à l'usure ils risquent de m'avoir. Par contre idem, indisponible partout autour de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends un bon plan.

 

Au mois de novembre Carrefour avait fait une promo à 407 euros. Depuis le téléphone est repassé chez eux à 550€.

Je regrette de ne pas l'avoir pris à ce moment là car aucun site ne le propose à bon prix. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je l'ai pris en bleu (le seul dispo, j"espère qu'il sera pas trop laid!) à 499€ à la Fnac.com ce week-end avec 10€ par tranche de 100€. J'ai ajouté un verre trempé pour déloquer une tranche, en espérant qu'il vaille le coup, donc le total à 469€. Je le récupère demain à priori.

Je me suis un peu fait avoir par la vendeuse qui me disait que les reprises de smartphone ne fonctionnaient qu'avec les Samsung. Il me semble que les bons d'achats des reprises sont valables sur tous les rayons. J'aurai pu me faire encore 45€ en rendant mon viel HTC One si j'avais été en magasin et aux environs de 400€ ça aurait été un bon prix quand même!

 

Edit: cazou ça intéressait quelqu'un, je le trouve top en bleu ! C'est très léger, par contre ça fait moins "métal" que le gris.

 

Modifié par Mars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...