htcdhd Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le dossier de SAV n° Order number 1-24912983265. Donc j'ai envoyé mon téléphone chez SBE et au vu de ce que je lis sur ce forum je commence à regretter. Je vais envoyer un courrrier à votre service relation client. SBE au jourd'hui dit que le téléphone est arrivé écran fissuré, ce qui n'est pas vrai car je ne l'aurais pas envoyé sachant que pas couvert par la garantie. De plus l’emballage fournit pour l'envoi fait vraiment chip. Moi j'y avais ajouté du papier bulles. Merci de leur demander de réparer mon écran sans se poser de question. Cdt Eddy Pour me joindre eddy.belda@@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour htcdhd,Je suis désolé pour ce souci de SAV.Ne faisant pas partie du SAV, je n'ai aucun pouvoir quant aux décisions que nos techniciens peuvent prendre.Afin de leur faire parvenir votre requête, je vous suggère effectivement de faire parvenir un courrier expliquant tout cela à notre service consommateur.N'hésitez pas à me faire parvenir vos informations de dossier via message privé afin que je puisse tenter d'avoir des informations sur votre dossier.Merci,Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.