Dylan55 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour, je vous fait part d'un problème concernant mon M4 aqua, j'utilise assez souvent mon téléphone (sms, facebook, jeux la plupart du temps) et depuis quelques jours, lorsque je laisse mon téléphone avec l'écran allumé, l'écran commence à scintiller brièvement jusqu'à ce que l'écran s'éteigne complétement, alors que le téléphone n'est pas entré en mode veille ( par exemple je continue à entendre les sons du jeux ), je doit laisser le téléphone en mode veille durant une dizaine de minutes pour régler le problème, enfin jusqu'à ce qu'il apparaisse au bout de 15min.. ! Au début je pensais que c'était un soucis d'une application, j'ai donc remis le téléphone tels qu'il était lorsque je l'ai acheté (neuf) mais le problème est toujours là. Merci de m'aider si vous avez déja croisé ce problème, auxquels cas j'irais voir le SAV ( j'ai acheté ce téléphone il y'a 3 mois). Bonne journée ! Modifié 20 avril 2016 par Dylan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir, j'ai jamais vu ce genre de problème, enfin dire un téléphone...mais y a t'il encore des images si l'on place le téléphone sous une source de lumière intense, ou il n'y a rien rien ? C'est probablement le rétro éclairage qui est hs, et je dirais sav malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Idem que sebrider ..... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadhemsamaali Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour J'espère que vous m'aiderez malgré que plus qu'un an est deja passé pour ce sujet J'ai le même problème Au début je pensais que l'écran est noir mais quand on le met sous une source de lumière intense on voit encore des images et tout est fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.