Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour  :3

J'ai fais l'acquisition d'un Xperia Z5 il y a moins d'un mois. J'avais acheté un film en verre trempé (je crois que ça s'appelle comme ça) et un coque pour protéger la bête. Le truc c'est que l'espace entre la coque et le film était un nid à cochonnerie. J'ai donc décidé (peut-être à tord) de retirer la protection.
Sur mon ancien téléphone il y avait un système qui empêchait les rayures et tout ça, j'aimerais savoir si il y a le même type de protection sur celui-ci. J'ai peur pour mon écran :x

Merci à vous,
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sur le Z5 tu as Normalement un système de protection que l'on appelle gloria glass, Mais après je ne sais pas si le Z5 en est équipé. Vue La fragilité des dalles de ces smartphones il est préférable de laisser une protection en verre trempé au détriment des saletés dans les bordures du smartphones qui ne sont qu'un détails . 

 

Si tu veut j'ai trouver la réponse dans les documents officiels fournis par Sony:

 

 http://dl-developer.sonymobile.com/documentation/whitepapers/Xperia_Z5_E6603_E6653_WP_3.pdf

 

à la page 5 du Document au niveau des caractéristiques de l'écran

 

Seb.

Modifié par SEB77169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...