excalibur Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, J'envisage d'investir dans les prochaines tablettes 70 et 101 lorqu'elles arriveront sur le marché. Certaines rumeurs disent que la tablette 70 est plus réactive que la 101 (qui serait moins optimisée sous Froyo). D'autre part que sait-on sur la réelle comptabilité Flash de ces nouvelles tablettes. Quequ'un a-t-il réussi a naviguer sur des sites comme youtube ou Dailymotion pour visualiser les vidéos ? Personnellement j'utilise une tablette 5 jusqu'a présent et j'ai été très déçu de cette absence de compatibilité flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Concernant la réactivité, vu les specs des deux tablettes, la seule réelle différence est l'écran, qui est de plus haute résolution sur la 101. Donc l'éventuelle diufférence de réactivité viendrait de là... mais vu que ce ne sont que des suppositions, j'attends de voir. En tout cas, la réactivité sous froyo est forcément meilleur grace à la machine virtuelle JIT. Pour Flash, vu que c'est sous Froyo, à mon avis ça devrait le faire. Mais autant attendre les premiers retours avant d'acheter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 "Mais autant attendre les premiers retours avant d'acheter ;-)" En effet ça c'est du bon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 sur le 3.2 l'apk youtube fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et sur d'autres sites internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 pas sur les sites en flash 10 pour l'instant la gen8 est sous android 2.1 !!! et non 2.2 !!! et donc point de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je trouve ça assez débile de nous faire envisager l'achat d'une tablette (sensée être utilisée pour la navigation Web) sans compatibilité Flash suffisante, ou alors on est de vrais gogo consommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 le site officiel Archos dit que Froyo sera dispo en octobre: http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/specs.html?country=fr〈=fr Les exemplaires en démonstration jusqu'ici ne sont pas des versions finales. Donc une fois encore, wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Nous attendrons donc Octobre et les premiers retours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 fin octobre... soyez patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 fin octobre? :O Moi il me le faut avant vacance de Toussaint!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 fin octobre? :OMoi il me le faut avant vacance de Toussaint!! Et moi alors? Mon anniversaire c'est fin septembre... tant pis, je m'offrrai mon cadeau avec un mois de retard pour une fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 :P désoler pour toi lol Tu seras content et très impassient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vu l'attente : Archos devrait prévoir des stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah que oui car moi je le veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgreg42 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour ! J'ai acheté le 3.2 avant hier, et impossible de visionner une video youtube, il me demande de faire la mise à jour FlashPlayer : sauf que le lien de direction m'envoie sur la version mac et est donc impossible a installer... Je ne sais pas comment faire... quelqu'un a une idée ? (il était ecrit que le 3.2 était pourtant sous froyo 2.2) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pour youtube, tu as des apks qui le font mieux pour android 2.2, il est indiqué qu'une mise à jour sera faites mais que pour l'instant il est en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgreg42 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 apks désolé, mais "apks", c'est les appslib ? (nouveau en langage android !) si je clique sur un lien youtube, ça me redirige directement vers ces applis qui liront la vidéo ? je vais encore chercher sur appslib.(dejà que skype ne fonctionne pas (encore), ça fera une recherche de plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 apk c'est l'extension pour une application android envoi moi ton adresse mail par message privé et je te passerai les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.