JoussetRemi Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, je viens de changer la carte "headphone" sur mon htc one mini 1, et après avoir toute remonté, j'ai ce menu qui s'affiche (voir photo plus bas) J'ai beau essayé tous les menus, rien ne reboot.... qui aurait une manip ou un logiciel pour relancer mon téléphone, voir le réinitialisée. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Salut, Ce serait possible d'avoir plus d'info sur le chip que t'as changé? Sinon je pense que tu vas devoir reflasher une ROM. Soit tu te mets S-OFF puis supercid et tu choppes le RUU qui est sur androidruu.com pour l'installer, soit tu suis l'ultimate tuto de LiifeBook et tu installes la ROM que tu veux. Je te conseille la deuxième option. Edit : tu peux commencer par essayer d'utiliser le RUU qui est ici : https://cloud.mail.ru/public/57yQ/Miuz2vM2S Modifié 4 juin 2016 par kokirigames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.