OrniePnz Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Hello à tous :) J'ai acquis lundi un petit Huawei P8 (B200) qui me libère enfin de mon iPhone 4 qui va pouvoir arrêter de se traîner toute la journée ^^' Je dois dire que malgré mes réticences, l'interface n'est pas si moche ! Et la possibilité de personnalisation fait un bien fou quand on vient de la pomme ! Par contre... Les emojis !! Y a-t-il un moyen sur ce modèle de ne plus avoir ces petites patates molles et récupérer ceux d'iOS ? J'ai vu quelques exemples tels que flipfont mais une fois l'appli téléchargée, aucun nouveau clavier apparaît dans la liste et les emojis présent sur le clavier google sont tjs ces patates fondues au soleil :( D'autre part, je n'arrive pas à trouver comment changer les transitions entre les écrans alors que plusieurs articles mentionnent cette possibilité. Et est-ce que c'est possible de changer les raccourcis présents dans la petite barre du bas sur écran verrouillé ? J'aurai aimé y mettre le "ne pas déranger" comme sur l'iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 salut, pour les émoticones y'a des tas d'applications (root ou pas) sur le store , perso un "mdr ou ;) " suffit amplement sinon j'utilise un thème ios pour les icones du springboard (écran d'accueil) dispo ici : http://www117.zippyshare.com/v/ajSFQXAO/file.html Je viens de l'uploader ! C'est un fichier hwt que tu dois placer dans le dossier HWThemes du stockage interne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrniePnz Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 salut, pour les émoticones y'a des tas d'applications (root ou pas) sur le store , perso un "mdr ou ;) " suffit amplement sinon j'utilise un thème ios pour les icones du springboard (écran d'accueil) dispo ici : http://www117.zippyshare.com/v/ajSFQXAO/file.html Je viens de l'uploader ! C'est un fichier hwt que tu dois placer dans le dossier HWThemes du stockage interne . Hello merci pour ton aide :) Alors du coup, entre temps, j'ai trouvé une solution pour les sms avec Textra qui peut lire les emojis iOS avec une appli complémentaire. Reste le problème de leur utilisation sur les réseaux sociaux... Mais j'ai pas l'impression qu'il existe de solutions non root... En tout cas pas trouvée ! Pour ta réponse concernant le springboard, je parlais plus des raccourcis en bas du "lockscreen" (j'apprends plein de mot depuis une semaine ^^') où actuellement je n'ai que les raccourcis vers l'enregistrement, la calculette, la lampe torche et l'appareil photo. J'aurai aimé y mettre le "ne pas déranger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tu as go SMS aussi, que je préfère et les smiley ios y son disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrniePnz Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 @@fabaure Je regarderai ; pour l'instant Textra me plait bien mais autant comparer ! ^_^ Une collègue de collègue m'a dit que sur son samsung elle avait une appli clavier pour les emoticones : Kika Emoji Keybord Pro. J'ai donc essayé et miracle, je n'ai plus les grosses patates fondues !!! Les emojis ne sont tjs pas ceux d'iOS mais ils sont tout de même bien plus ressemblants et plus sympa ! Par contre je peux plus utiliser le clavier Google que je trouvais très agréable et intelligent... Enfin j'imagine qu'on peut pas tout avoir ^^' Donc ma solution actuelle : Textra pour les sms avec emojis iOS et Kika clavier pour pouvoir avoir des emojis ressemblants qui peuvent être utilisés sur les réseaux sociaux ! Voilà si ça peut aider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.